Suite à plusieures demandes :
Pour laisser un commentaire, cliquez sur "commentaires" sous les posts, si vous n'avez pas de compte google, (donc pas de mot de passe) cliquez sur "nom" et signez à la fin de votre message, si vous le souhaitez. Merci d'avance car ça fait toujours plaisir.

samedi

Mes scraps!!

Je commence donc par mettre mes scraps..si vous aimez ça et que vous souhaitez apprendre cette superbe technique, voici l'adresse de l'école qui propose des cours gratuits : http://www.scrap-ecole.fr Vos commentaires sont les bienvenus, n'hésitez pas!!

6 commentaires:

wismer a dit…

salut ton blog et superbe merci pour tes scraps ils sont magnifiques et continue de nous faire rever et voyager at traver tes creations salut aplus

Anonyme a dit…

Bonjour Douce Chris.. Ton Blog est très joli et aussi très agréable à parcourir.. on s'évade avec c'est différentes images de tous horizons.. Bravo, continu.. Je t'embrasse à très bientôt... Sandrine...
19270 Santa-Fé.

Anonyme a dit…

Hello Chris !
Contente de voir que ça avance ! Joli travail !
Biz
Pop

Anonyme a dit…

je trouve ton travail absolument magnifique.
j'aime énormément la douceur que tu y mets, le choix des couleurs et tout
montre nous encore plein plein de merveilles
bisous

Anonyme a dit…

Salut Chris,
J'ai enfin eu un peu de temps pour venir voir toutes ces belles créations. J'ai d'ailleurs bien aimé rêve d'orient... et bien d'autres Jenny's

Anonyme a dit…

Salut Je trouve ton travail super joli et tu meriterai qu'un professionnel te donne une chance de montrer ses talents.

Gros bisous de la part de Nouka à tous et surtout à toi que j'ai découvert en photo pour la 1ère fois.