Suite à plusieures demandes :
Pour laisser un commentaire, cliquez sur "commentaires" sous les posts, si vous n'avez pas de compte google, (donc pas de mot de passe) cliquez sur "nom" et signez à la fin de votre message, si vous le souhaitez. Merci d'avance car ça fait toujours plaisir.

mardi

Mes derniers C.u

Voici mes derniers C.u.. des silhouettes pour enjoliver vos pages....il y en a pour tous les goûts puisqu'il y a 13 packs composés chacun de 4 silhouettes sauf le dernier qui en contient 5..!! Si elles vous plaisent, c'est par ICI Vous trouverez la série complète..

2 commentaires:

sabrina a dit…

c'est magnifique!!!Quand je vois tes nouveau CU,je regrette de ne pas avoir le temps car j'aurai déjà trouver une place pour ces magnifiques cu,je suis en train de faire des pages clean et simple pour un mariage,et une ombres comme çà,doit donner vraiment super bien!!!Je te souhaite de continuer à faire de merveilleux éléments!!!

sab

sandrinette a dit…

très belles silhouettes. bravos